Anna Aniskina – Interview de l’artiste

0 Comments

C’est tellement génial de demander à Anna Aniskina de rejoindre notre groupe de designers contributifs, ici à Tshirt Factory. Elle apporte un tel plaisir avec ses styles de motifs ainsi que des personnages charmants que nous avons juste eu à voir qui est la femme qualifiée derrière eux. Nous avons donc demandé – ainsi qu’elle [s’est avérée être] l’un des designers les plus authentiques, les plus drôles et les plus rafraîchissants à qui nous avons parlé ainsi que nous espérons que vous le verrez également, de l’interview de l’artiste ci-dessous:
Oana: Bonjour, Anna! Tout d’abord, permettez-moi de vous accueillir dans le quartier de nos designers ainsi que de vous remercier d’avoir pris le temps de le faire avec nous! S’il vous plaît, dites-nous beaucoup plus sur votre art ainsi que sur les antécédents de style ainsi que ce qui vous a fait finir par être un designer.
Anna: Bonjour, Oana! Dites merci à vous – j’espère que notre partenariat sera fascinant pour nous tous, et qu’il ne sera pas l’interview la plus fatigante de votre blog :)). Alors, voyons. J’ai obtenu mon diplôme de Saint-Pétersbourg Spécifiez Academy of Art ainsi que le style en tant que restaurateur des icônes ainsi que des peintures. Comme vous pouvez le voir, il est extrêmement loin de ce que je fais maintenant. Après un temps extrêmement court, j’ai compris que je veux beaucoup plus d’imagination ainsi que de l’unicité dans mon occupation et compté sur l’art numérique ainsi que sur l’illustration. Cependant, je ne regrette pas les années que j’ai passées à l’université – mon éducation classique m’assiste toujours dans tout ce que je fais.
Delightfuloana: Comment ou quand avez-vous commencé à illustrer au niveau expert?
Anna: Je ne me sens toujours pas au niveau expert. Je découvre tous les jours… il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas :).
Oana: D’où vient votre motivation?
Anna: Un de mes amis, un artiste extrêmement qualifié, déclare toujours que si vous attendez l’inspiration, vous ne ferez probablement rien. Travailler tous les jours est tout ce dont vous avez besoin. En plus que si vous aimez vraiment ce que vous faites, comme moi, ce n’est pas difficile.
OANA: Comment expliqueriez-vous exactement votre style?
Anna: C’est sommaire, coloré, gratuit et un peu fille.
PattemPlant Florals Florals Patternbird Circlesoana: Oui, c’est pourquoi nous étions si extatiques de vous faire rejoindre notre quartier et un peu inquiet de votre réponse. Quels outils utilisez-vous? Allez-vous à 100% numérique ou y a-t-il du papier?
Anna: Je travaille de différentes manières. Souvent, je dessine directement dans Adobe Illustrator avec une tablette Wacom, mais parfois je prends des concepts de mon carnet de croquis ou trace des croquis opposés et les surface dans Illustrator.
OANA: Y a-t-il quelque chose que vous empêchez particulièrement d’utiliser dans vos illustrations?
Anna: Je n’aime pas le sang, les os, ainsi que les crânes. même embelli de roses ainsi que de diamants.
OANA: Eh bien, nous nous sentons honorés que vous nous faisiez confiance, alors. Quelle a été la tâche la plus difficile sur laquelle vous ayez jamais travaillé?
Anna: C’est quand je me suis pratiqué comme restaurateur dans l’une des églises de Saint-Pétersburg. Nous avons ramené des peintures sur un plafond extrêmement élevé et passer toutes les jours en échafaudages ainsi qu’à des beaux-petits. C’était extrêmement difficile physiquement et extrêmement fatigant – nettoyer la poussière des siècles avec des pinceaux très très très très très très élevés. Je crois que c’était le moment où j’ai pris une décision que j’aime l’art numérique…
Vintage Patternoana: Pouvez-vous nommer quelques-uns de vos styles préférés ainsi que pourquoi vous les aimez? (personnel ou des autres concepteurs)
Anna: J’admire vraiment le design nordique. La Scandinavie est mon amour durable. J’adore les intérieurs, les textiles, l’architecture, le graphique ainsi que tout ce qui avec un esprit nordique supprimé et léger. Je ne nommerai personne car j’aime juste un nombre important de designers ainsi que des artistes dans différents domaines.
Soyez mon Valentineoana: tout type de graphistes que vous admirez?
Anna: J’aime beaucoup de designers, comme je l’ai dit. Chaque jour, je découvre beaucoup plus aussi bien que beaucoup plus sur les nouvelles personnes fascinantes et extrêmement talentueuses. Cependant, j’admire vraiment les artistes, pas les designers. Mon artiste préféré est Paul Cezanne ainsi que certains artistes russes.
Oana: Oh, je vois. Votre arrière-plan standard concerne la surface. Tout type de mots de recommandations pour toute personne qui vient de commencer comme illustrateur / graphiste?
Anna: Oh, non! Qui suis-je pour recommandations quelque chose à quelqu’un !? Je crois que si vous voulez vraiment commencer à dessiner, vous n’avez pas besoin d’un type de conseil, sauf celui de votre professeur, bien sûr. Prenez plaisir à cela! C’est tout ce que je peux dire.
Oana: Votre honnêteté était vraiment rafraîchissante, Anna. Rendez-vous merci quand encore une fois pour l’interview divertissante, ainsi que nous envisageons de nouveaux styles à l’avenir.
Veuillez partager vos opinions dans la section des commentaires – nous aimerions entendre quelques commentaires sur notre membre le plus frais du quartier!

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *