A l’air délicieux

0 Comments

Je suis rentré de cet événement charmant hier pour trouver le modèle ci-dessus m’attend (je posterais une photo de la robe que j’ai faite pour ledit événement si United n’avait pas perdu mes bagages, grrr * ).

Avec une chance, je peux en faire tomber rapidement, pas seulement pour remplacer la robe qui peut être perdue ou ne pas être perdue dans les recoins troubles de l’aéroport de Denver, mais aussi pour commencer à poser dans un magasin de robes chaudes pour l’hiver. Même si je lisais dans les nouvelles aujourd’hui, ils prédisent un hiver plus chaud que habituel et même si je suis assis ici à Chicago avec la climatisation en cours d’octobre (!), je me sens toujours un ou deux De grandes robes de laine chaudes peuvent être utiles pour avoir autour de vous. Janvier vient chaque année, tu sais, et à Chicago, des modèles météorologiques étranges de côté, c’est bon d’être préparé.

Il a à peine besoin d’être dit que je joue avec l’idée de faire courir la tuyauterie le long de cette couture en souffrance, n’est-ce pas? Je veux une crêpe en laine douce dans une forte sarcelle avec une tuyauterie de canneberges, ou vice-versa. (Qu’est-ce que je veux vraiment * veux un mélange de laine-coton, jubilé, mais bonne chance de trouver que n’importe où, plus!)

Et, juste parce que voici la description à l’arrière du motif:

“C’est un nouveau plaisir que vous êtes ravissante dans le décontracté décontracté. Un encolure découpée a des rassemblements doux sous la bande. Les manches ci-dessous sont coupées en une avec le corsage de dos et la bande. La jupe à quatre gore a des plis non pressés. ”

Comment pourriez-vous résister à la promesse de “regarder délicieux”? C’est quelque chose qui n’est tout simplement pas offert assez ces jours-ci.

* Mise à jour: Bagages trouvés! Ou alors ils disent.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Et maintenant pour quelque chose de complètement différent de 13, 2007
Demandez à Mme L. Dressadayauugust 26, 2005
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *