Princess Charlotte livre des forfaits de soins en cinquième anniversaire Photos
Aujourd’hui, de nouvelles photos de princesse Charlotte ont été libérées pour commémorer son cinquième anniversaire demain.
Les photographies ont été prises en avril par sa mère, la duchesse de Cambridge, sur le domaine Sandringham au fur et à mesure que le ménage a contribué à fournir des forfaits alimentaires pour les retraités isolés dans la zone régionale. Hannah Furness Rapports dans le Telegraph Le ménage a fait de nouvelles pâtes cette semaine qui a été incluse dans les packages de soins.
Plus de l’histoire de Hannah:
Dans une photo, elle serre un sac clair rempli de pâtes fraîches, faites maison par le ménage de Cambridge sur plusieurs heures de la veille et à égalité avec un ruban de paille rustique.
Le duc, la duchesse, le prince George ainsi que la princesse Charlotte sont tous entendus pour se livrer à des livraisons de nourriture cette semaine, avec une camionnette du domaine Sandringham.
Malgré la pluie battante, le ménage a fourni un service de repas sur roues aux zones locales étonnées autour de deux heures et demie, en veillant à une distanciation sociale méthode, tandis que des retraités isolés inattendus en disant bonjour.
L’histoire télégraphique note également «L’équipe de ménage à Balmoral a fabriqué des sacs à faces-faces ainsi que des sacs à linge pour Aberdeen Royal Infirmary. Au château de Windsor, les résidents fabriquaient des gommages, des lavabos, des bandeaux ainsi que des chapeaux de gommage pour le personnel de NHS dans différents hôpitaux, notamment du parc fermé de Frimley. ”
Un hetathot montre vraiment exactement combien de Charlotte grandit!
Mise à jour du 2 mai qu’une cinquième image a été publiée aujourd’hui.
Voici un coup d’œil à Charlotte ainsi que ses frères et sœurs dans leurs photos de cinquième anniversaire.
Un recyclage sur les photos d’anniversaire de l’année dernière.
Et la princesse au fil des ans dans ses images officielles. (La troisième photo d’anniversaire est à partir de janvier 2018 lorsque Charlotte a commencé l’école maternelle; c’était la photo libérée par Kensington Palace sur les médias sociaux.)
Cette année, nous avons vu la princesse à quelques manifestations à quelques événements, qui commençaient bientôt après son quatrième anniversaire en mai dernier, lorsque les trois enfants de Cambridge ont prévisualisé le dos à la nature dans le jardin de la fleur de Chelsea.
Charlotte ainsi que George bénéficiant du courant d’exécution avec le jardin.
Pas aussi longtemps après cela, nous avons vu la princesse ainsi que ses frères à l’époque 2019 des événements de couleur. Ci-dessous, à l’intérieur du palais de Buckingham alors qu’ils regardaient tous les événements avant la mouche.
Un autre coup des jeunes Royals.
Et puis à l’extérieur sur le balcon.
Kate ainsi que Charlotte en regardant les avions qui s’approchent du palais.
Une autre vue.
La princesse est maintenant une vieille main à l’événement; C’était sa quatrième année sur le balcon emblématique du palais de Buckingham. Ci-dessous, une petite vague.
C’était un de mes favoris, la princesse avec ses bras large ouverte, regardant le ciel.
Certaines de ses expressions myriades de la journée.
Peu de temps après cela, en juillet, Charlotte a rejoint sa mère ainsi que des frères pour regarder un match polo.
Les enfants ont tous semblé avoir passé un bon moment.
Charlotte ainsi que George a passé du temps à pratiquer leurs compétences de football.
Et apprécié un pique-nique déjeuner.
Une autre image de cette journée a été partagée sur Twitter en l’honneur de l’anniversaire de Prince George. Vous pouvez voir Charlotte souriante alors qu’elle regardait à Irish Wolfhound Domhnall, l’ancienne mascotte des gardes irlandais.
Nous avons revu la princesse Charlotte de nouveau début août lorsqu’elle a regardé la Coupe du roi à Cowes, île de Wight.
Elle aussi bien que Prince George regarda la course d’un bateau dans le solent (un détroit séparant l’île de Wight du continent de l’Angleterre) puis rejoint leurs parents après la course. Vous pouvez simplement voir grand-mère Carole Middleton en haut de ce cadre.
La duchesse ainsi que sa fille.
Au début du mois de septembre, la princesse Charlotte a rejoint son frère aîné à l’école; Les enfants vont à l’établissement de Battersea de Thomas à West London. Il s’agissait d’une modification considérable de Charlotte lorsqu’elle a fait une relocalisation de l’établissement de pépinières Willcocks à Kensington à une «grande école» avec des classes formelles.
Dans quelques photos, Charlotte avait l’air d’avoir pu se sentir juste un peu timide.
Une autre vue de Charlotte à l’immense journée.
Porter sa marine ainsi que l’uniforme de l’institution rouge, elle tenait étroitement à la main de sa mère lorsqu’elle est d’abord arrivée.
Un autre angle.
Ici, vous la voyez comme elle était accueillie par Helen Haslem, chef de la basse école.
Kensington Palace a partagé une vidéo rapide des Royals arrivant pour le tout premier jour de classes.
Une image officielle marquant l’événement a été publiée.
En octobre, les cambridges ont pris George ainsi que Charlotte à un match de football. Vous pouvez simplement voir la princesse devant le gentleman portant un costume.
Une histoire télégraphique a noté que “… la princesse Charlotte s’assit sur les genoux de sa mère alors que la duchesse semblait discuter des règles”.
Je ne suis pas sûr que Charlotte accueille ici ou non.
C’était comme le ménage quittait le match, je crois.
Les vacances ont apporté un nouveau pH de ménageOto, un tir noir ainsi que blanc pris par Kate à l’automne, ainsi que utilisé pour la carte de Noël du ménage Cambridge. Charlotte avait l’air chéri avec ses mains sur les épaules de Prince Louis.
Une image différente a été vue sur une carte de vacances de plus que le ménage a utilisé le dernier noël qui a été partagé sur Twitter par Air Commodore Dawn McCafferty, CBE, commandant des cadets de l’air. La duchesse est le patron royal des cadets.
Bien sûr, les vacances signifiaient également voir les cambridges ainsi que d’autres Royals qu’ils arrivaient au palais de Buckingham pour le déjeuner de Noël annuel de HM.
Cette vue est alors que les Royals sont partis du palais.
Et pour la première fois ce Noël, la princesse Charlotte, ainsi que le prince George, rejoignit la marche conventionnelle à l’église.
Nous avons donc été traités à de grandes photos de jeunes cambridges.
La princesse se serrant la main.
Princesse Anne, Princess Charlotte, ainsi que la duchesse.
Charlotte salue bien-souhaits en attente de voir les Royals.
Un moment mère-fille.
Dans son tout premier podcast en février, Kate a parlé d’une photo qu’elle a prise de son enfant qu’elle aime particulièrement.
J’ai cette photo de Charlotte sentant une bluebell, ainsi que vraiment pour moi, ce sont des moments comme ceux qui m’impliquent tant comme un parent, ainsi que j’essaye quotidiennement de mettre des moments comme ça même s’ils sont peu nombreux Ou même si je n’ai pas le temps … cependant que dans un monde parfait est ce que j’aimerais faire.
La photo.
Pour la fête des mères cette année, le duc et la duchesse ont partagé un message spécial sur les médias sociaux: «Les mères nouvelles ainsi que les familles et les familles coûte aujourd’hui ensemble – nous croyons à vous tous à ce temps difficile. . content de la fête des mères. ” La publication comprenait une photo précédemment non récoltée de Kate, William, Charlotte, ainsi que George se bénéficiant à l’extérieur.
C’était une image plus ancienne prise par le photographe professionnel Matt Porteous à exactement le même moment, la photo de la carte de Noël 2018 de la famille a été tournée.
Plus récemment, nous avons vu tous les trois enfants participant à une partie de l’explosion des événements de nos soignants jeudi soir.
Kensington Palace a publié une vidéo à la fin du mois de mars, lorsque les cambridges ont pris part à la très tout premier coup pour nos soignants.
Voir cette publication sur Instagram
À tous les médecins, infirmières, soignants, GPS, pharmaciens, volontaires ainsi que d’autres membres du personnel du NHS travaillant sans relâche pour aider les personnes touchées par # Covid19: Dites-toi. #ClapForRCarers #ClapForCareers #Thankyounhs #ClapFornHs
Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le 26 mars 2020 à 13h00 PDT
Nous avons vu tout le ménage de Cambridge tout juste la semaine dernière quand ils ont participé à l’événement régulier dans le cadre d’un skit-prince William, dans la nuit de la BBC, une collecte de fonds pour des organismes de bienfaisance. Cinq ans de retour demain, nous avons tout d’abord rencontré la princesse.
La duchesse portait une robe de Packcup Jenny Packham pour introduire la princesse au monde sur les marches de l’aile Lindo.
Quel plaisir de la voir grandir ces cinq dernières années!
59Save