Les meilleurs endroits pour faire du shopping à Boston

0 Comments

Quote-part

Tweet

Épingler

Reddit

Poche

Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de confidentialité.

service Posh magasins et centres commerciaux gisent en plein essor à côté, one-of-a-kind magasins indépendants fabuleux, one-of-a-kind Boston. et est ici un atout bien utile pour votre porte-monnaie qui ne pouvait pas être une meilleure introduction à un guide shopping Boston: Massachusetts frais pas de taxe de vente sur les achats de vêtements jusqu’à 175 $. Les effets du Tea Party continuent à ce jour.

Guide d’achat Boston

Chef Newbury Street

Si vous pouvez gérer les scènes dans Miami, Los Angeles ou New York, vous trouverez les gens qui regardent le intéressant Newbury Street mais pas intimidant. La rue principale brownstone- et bordée d’arbres abrite des noms de créateurs comme Armani, MJ et Johnson Betsey. mais vous trouverez des babioles abordables dans les magasins indépendants comme le Tibet Emporium, le Hempest, et l’un des meilleurs, E6 apothicaire magasins de beauté de la ville.

Ne laissez pas la chance de dîner à l’extérieur, ou d’essayer un café de thé local, Tealuxe. Lorsque vous êtes prêt pour plus, consultez notre endroit préféré pour creuser des produits de marque utilisés en douceur, deuxième fois.

Arrêtez Boylston Street

Parallèlement à Newbury, offres de rue Boylston accès à Prudential Center, une galerie commerciale avec des favoris comme Saks Fifth Avenue, Sephora et Lord & Taylor. Le Pru, que les habitants appellent, a aussi une branche de fruits de mer juridique, une chaîne locale connue pour ses fruits de mer et chaudrée de palourdes.

Continuez à marcher et vous finirez par atteindre le pont qui mène à Copley Plaza (pour éviter ressembler à un touriste, il est prononcé KOP-lee), un complexe qui abrite un cinéma, l’hôtel Westin, des noms célèbres comme Neiman Marcus, et un emporium choyer, Gretta Cole.

Hipster Yuppies Unite

Non loin de Copley est le South End. Mieux connu pour ses restaurants de fusion et brownstones pittoresques les « les marques de capot pour un mélange intéressant de personnes.

boutiques Mainstay comme des cadeaux de vente de grands tante Sadie, mais la zone d’art en plein essor, SOWA (sud de Washington Street), offre les meilleures affaires. studios ouverts sont d’excellents endroits pour commencer une collection d’art.

Gardez à l’esprit la fin du Sud est l’un de ces domaines que les changements de adorable stérile dans de simples blocs.

Charme Charles Street, Beacon Hill

Charme Charles Street-Beacon Hill, sans doute l’un des quartiers les plus charmants de Boston, abrite un des restaurants haut de gamme et de cafés et de boutiques oodles. mais son tableau principal sont nombreux paradis pour les sommeliers en herbe et les collectionneurs d’antiquités

Bien que quelques boutiques de vêtements offrent de bonnes affaires, vous pouvez trouver des livres et des accessoires amusants à plat de la colline et les biens de la maison moderne à Koo de Kir.

Ivy League Rêves remplir

Harvard Square est pas tout à fait ce qu’il était, mais il est encore une destination divertissant avec de vieux hommes jouant aux échecs à l’Au Bon Pain, les parents d’espoir prenant des portraits de famille sur le Harvard Yard, et de la rue kidscamping dans la fosse.

La rue principale offre un éventail de vêtements et librairies; précé B & N pour le livre de Harvard Store. ramasser des cadeaux amusants à encre noire, et prendre connaissance des étagères bondées du Oona de, une friperie de la vieille école.

Pour les petits objets de luxe, la tête de Brattle Street. Colonial Pharmacy est un vétéran de la région avec une vaste sélection de parfums importés. Harnett a une grande de choix de produits de bien-être, y compris les produits de beauté naturels. Burdick Chocolats offre un lieu décadent pour se reposer – bonbons gastronomiques sont toujours vaut un sou de plus.

Si vous avez des chaussures confortables, promenade Massachusetts Avenue de Harvard Square Porter Square. En cours de route, vous trouverez des boutiques de vêtements à bas clés, grands restaurants asiatiques, et Barefoot Books, un favori local pour les livres pour enfants.

Être aventureuse

Il faut généralement un nouvel ami pour briser notre routine de mode banal. Chaque adolescent région de Boston fréquenté Le quartier du vêtement dans Kendall Square de Cambridge au cours de leur scène punk.

Si les bacs de 1 t-shirts utilisés $ n’imaginez que vous excite pas, racks de robes funky vintage et des chambres pleines de costumes d’Halloween potentiels étonnants.

Être un étudiant BU

Adressez-vous au coin de Packard via la ligne de tramway B. arrêt au magasin d’entrepôt Jasmine Avenue du Commonwealth Sola et puis accédez à la branche Allston de la plus grande chaîne de supermarchés asiatique de Boston, super 88, pour une bouchée. acheter des aliments exotiques de litchis en conserve à poisson frais et préparer ensuite être submergé.

Les maisons de la cour alimentaire sur 10 kiosques presque tous les types proférer de imaginables, y compris la cuisine asiatique coréenne indiens, thaïlandais, chinois et japonais. Terminez votre journée sur une note sucrée avec un thé à bulles exotiques.

Quelque chose pour les Fellas

Même si vous n’êtes pas un fan de sport souvenirs Red Sox est un must. Tête Twins sur le chemin Yawkey pour les marchandises et un coup d’oeil au parc.

Boston est très Colré

Essayez d’éviter d’aller pour une énorme excursion du shopping au milieu de l’hiver. C’est beaucoup plus amusant de se méfier sans la menace d’engelures. La Galleria côté Cambridge est un énorme centre commercial qui se trouve à quelques minutes de marche du musée de la science, qui possède une grande boutique de souvenirs et un théâtre imax.

Louer une voiture

Conduisez partout quand le tout est possible!

Vous pouvez même essayer ZipCar pendant la journée. Sinon, maîtrisez la variante de métro de Boston.

Quoi que vous fassiez, évitez les taxis, qui sont super chers.

Top Shop de Boston

Deuxième fois, 76 Newbury Street, Boston, MA 02116

Téléphone: 617-247-3504

La deuxième fois autour d’une sélection de vêtements de créateurs contemporains et de revente. Ce magasin peut être frappé ou manquant, ce qui explique pourquoi vous devrez revenir “une seconde fois.”

Quand ce magasin est chaud, eh bien … c’est vraiment chaud. Grâce à la demande accrue, ils ont ajouté des emplacements à Beacon Hill, Harvard Square et la banlieue. Connu pour Sport Jimmy Choo, Seven et Rebecca Taylor à une journée donnée, vous devez aller avec le temps sur vos mains pour trier les racks.

Plus d’informations sur Boston

Boston Globe: le site Web du top quotidien de Boston.
Boston Phoenix: Un journal hebdomadaire local avec une grande section A & E.
Hebdomadaire creuser: une semaine avec le scoop sur la musique souterraine locale
Harvard University: Dites à tout le monde que vous êtes allé à Harvard.
Musée des beaux-arts de Boston: à côté du musée Isabella Stewart Gardner Gardner, cette grande institution possède une collection permanente impressionnante, une excellente boutique de cadeaux et accueille souvent des festivals internationaux de films.
Massachusetts Musée d’art contemporain: Boutique de cadeaux avec des marchandises à la maison modernes.
Berklee College of Music: une excellente ressource pour les concerts jazz et folklorique.

S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *

Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *