Kate ramène la robe Emilia Wickstead pour le sommet de la santé mentale et du bien-être

0 Comments

Kate ramena une robe d’émilie de Wickstead pour l’engagement d’aujourd’hui au sommet mondial sur la santé mentale et le changement de culture de bien-être.

Une vidéo du duc ainsi que la duchesse arrivant.

L’événement a débuté aujourd’hui, un jour avant la santé mentale mondiale et le jour de bien-être, ce graphique offre des détails sur le sommet.

C’était le tout premier engagement commun pour le duc ainsi que la duchesse considérant que Kate revint du congé de maternité.

Simon Perry a des informations supplémentaires dans son histoire de personnes:

Le couple royal, dont l’initiative des chefs de tête aux côtés du prince Harry a contribué à des discussions sur la santé mentale et le bien-être, a assisté à la toute première satisfaction de son genre pour unir la politique, les universitaires et les décideurs de santé et de bien-être mardi.

Le Sommet international de santé mentale et de bien-être inaugural, co-organisé par le gouvernement britannique ainsi que l’organisation du travail d’équipe économique ainsi que l’avancement (OCDE), vise à aider les pays à travailler ensemble pour répondre aux problèmes de santé mentale et de bien-être.

Plus de Rebecca English’s Everyday Mail Story:

Environ une personne sur quatre sur quatre connaîtra une question de santé mentale et de bien-être au même moment dans leur vie.

Le problème de la santé mentale est également la principale cause de la production économique perdue, avec une dépense estimée au voisinage mondial de près de 2,5 milliards de dollars par an.

Aider les pays à travailler ensemble à la découverte des moyens d’offrir avec la stigmatisation attachée aux problèmes de santé mentale et de bien-être est une partie cruciale du rassemblement.

William ainsi que Kate Samedi sur un “banc d’amitié”, une partie d’un programme au Zimbabwe qui enseigne aux femmes âgées des compétences nécessaires pour avoir fini par des travailleurs de la santé et du bien-être.

L’exigence est géniale. Il n’y a que 10 psychiatres desservant la population de 13 millions de Zimbabwe, dont 70% en ligne sous la ligne de difficultés. Oui, vous voyez la paire avec Elisha London, qui dirige le projet.

Le duo a assisté à un atelier où ils ont entendu parler d’un effort américain de la santé mentale et de l’aide au bien-être pour les mères. Le programme s’appelle Moms (santé mentale et sensibilisation du bien-être pour les mères).

Ils ont également parlé avec des participants ainsi que des délégués.

Du cours de tous les jours:

William a demandé à un délégué: “Avez-vous remarqué un changement d’état d’esprit au cours des dernières années et des mois. Avez-vous remarqué un changement général, pouvez-vous voir cela le changement? Est-ce que nous nous réveillons lentement à la santé mentale? ‘Kate a demandé à un autre: «Quelle est la meilleure méthode pour accéder à (aide)? Est-ce en ligne, applications? ‘

Rebecca English a partagé une vidéo du couple avec artiste Dairo Vargas, qui travaillait sur une murale sur le sommet.

Kate a clairement apprécié la peinture.

Après avoir fini, elle donna au prince William son pinceau. SIMON PERRY RAPPORTS “… Elle le remit à son mari, qui était clairement incertaine dans ses capacités créatives. “C’est exactement comment tu as probablement ruiné une image”, a-t-il averti. ”

Plus du courrier quotidien:

Il a déclaré que l’idée de sa peinture était du concept que les problèmes de santé mentale et de bien-être peuvent découler de la solitude, mais ceux qui ressentent des problèmes ont toujours quelqu’un à se tourner vers.

«J’avais toujours plutôt espéré qu’ils avaient peut-être un aller, mais n’avait pas compris jusqu’au jour où ils le feraient, dit-il. «Je crois que je vais laisser leurs contributions intactes!

Maintenant, à ce que Kate portait au sommet de la santé mentale et du bien-être d’aujourd’hui, en commençant par sa robe en crêpe d’Emilia Wickstead.

La pièce est fabriquée d’une laine de poids mi-poids. Il dispose d’un décolleté en bateau, d’un corsage ajusté avec des fléchettes arrière, d’une jupe pleine, d’une ceinture à soi-même ainsi que d’une fermeture à glissière arrière. La duchesse a tout d’abord porté la robe en juillet dernier, alors que les cambridges quittaient Hambourg, en Allemagne.

Un grand regard sur Kate aujourd’hui ainsi que le mois de juillet dernier.

Pensées sur l’ensemble d’aujourd’hui d’une histoire de l’éditeur de mode senior de Telegraph’s Charlie Gowans-Eglinton.

La robe était une kate avait portée auparavant, lors d’un voyage en Allemagne en juillet 2017. Jusqu’ici, si traditionnel Kate – La duchesse est connue pour les tenues de recyclage et, en le faisant, montrant la valeur de l’investissement dans des pièces intemporelles à la grande partie de Les femmes qui se tournent vers elle pour l’inspiration de style. Le message qu’elle envoie de la mode lente est une admirable et agréablement réaliste pendant que l’ajout d’un sac différent a mis à jour le look.

La robe est désormais appelée la robe “Kate” ainsi que celle proposée à des allumettes de la mode en rouge (en vente pour 1214 $, cependant offert uniquement dans un dimensionnement extrêmement restreint); Il est également offert à la marine BluE (1745 $) ainsi que le rose doux de bébé (1745 $).

Non seulement Kate a répété sa robe, cependant le prince William était également dans le même recours porté à Hambourg ce jour-là.

Et la même cravate exacte.

La duchesse était dans les mêmes chaussures (bien que cela puisse être une paire plus récente) portée à Hambourg, les pompes de Gianvito Rossi 105 sur la praline (555 €, environ 640 $ aux taux de change d’aujourd’hui).

Kate a porté un nouveau sac à main aujourd’hui, le sac Midi Mayfair d’Aspinal (495 £, environ 650 $) dans le coloris “profond rayonnant”.

Le sac se fait dans un petit imprimé croco sur le cuir italien, mesurant environ 6 “x 8” x 3,5 “de profondeur. Il propose une fermeture de serrure de bouclier Signature de Aspinal, une sangle transversale détachable, ainsi que des pieds de base de protection. Le sac est maintenant proposé pour la pré-commande à Aspinal. Merci beaucoup à Michelle de la mode de Perth ainsi qu’à Elizabeth du placard de Kate pour leur identifiant du sac ainsi que partager d’autres informations sur l’article.

La duchesse portait son collier d’impératrice familier ainsi que pour assortir les boucles d’oreilles d’impératrices d’impératrices par la mappine Royal préférée ainsi que la Webb.

Nous vous laisserons avec cette vidéo couvrant les événements d’aujourd’hui à partir de nouvelles à la demande.

Un rappel que nous verrons Kate demain quand elle la rend tout d’abord aller à la V & A dans sa fonction de patron royal, où elle ouvrira le nouveau centre de photographie du musée.

LIEN:

Lisez à propos de la Journée mondiale de la santé mentale et du bien-être ici; Une page spécifique au Royaume-Uni est ici

En savoir plus sur le travail de Bench de l’amitié sur le site Web du Groupe; sa page Facebook est ici; L’alimentation Twitter de l’organisation est ici

Vous pouvez également découvrir le partenariat MOMS en cliquant ici; Une page Facebook pour l’entité est là aussi bien que le flux Twitter ici

Le poste du miroir du quotidien est ici. Rebecca English’s Photo-Laden Mail Story est ici; La pièce de magazine People est ici; La colonne de mode du télégraphe est ici

Un diaporama de la révélation est ici; Une galerie Popsugar est ici; Une publication par les filles fug est ici

155Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *